Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
11 décembre 2006

Christina Aguilera - Hurt

C’est comme si j’avais vu ton visage hier
Tu m’as dit comme tu étais fier, mais je suis partie
Si seulement j’avais su ce que je sais aujourd’hui
Ooh, ooh
Je te prendrais dans mes bras
Je chasserais la douleur
Merci pour tout ce que tu as fait
Pardonne-toi toutes tes erreurs
Il n’y a rien que je ne ferais
Pour entendre ta voix encore
Quelque fois j’ai envie de t’appeler
Mais je sais que tu ne seras pas là
Oh, je m'en veux de te blâmer
Pour tout ce que je n’ai pas pu faire
Et j'ai souffert aussi en te faisant souffrir
Il y a des jours où je me sens brisée à l’intérieur, mais je ne veux pas l’admettre
Quelque fois j’ai juste envie de me cacher parce que c’est toi qui me manques
C’est si dur de dire au revoir
Quand on en arrive là, ooh
M’aurais-tu dit que j’avais tort ?
M’aurais-tu aidée à comprendre ?
Me regardes-tu de là-haut ?
Es-tu fier de moi ?
Il n’y a rien que je ne ferais
Pour avoir juste une seule chance
De te regarder dans les yeux
Et de te voir me regarder
Oh, je m'en veux de te blâmer
Pour tout ce que je n’ai pas pu faire
Et j'ai souffert aussi en te faisant souffrir
Si on me donnait juste encore une journée
Je te dirais à quel point tu m’as manqué
Depuis que tu es parti
Ooh, c’est dangereux
Et c’est tellement déplacé
D’essayer de remonter le temps
Je m'en veux de te blâmer
Pour tout ce que je n’ai pas pu faire
Et j'ai souffert aussi en te faisant souffrir If I had just one more day
I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'sais pas ! D'ici, oui, forcément, j'y suis, mais j'crois pas qu' ait qu'elle, ouaip M'am !, quèque part j'me dis que j'viens d'là-bas, ou de là, elle brille plus. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je les vois. Parce qu'elles font partie de moi. Parce que je les écris. J'ai trouvé ce texte émouvant, il m'a rappelé bein sûr mon père. Les mots sont simples, pas de tralalas, pas de grandes phrases, elle dit juste qu'elle aurait aimé avoir plus de temps. Comme chacun d'entre nous. Quand c'est beau comme ça, je ne peux pas m'empêcher de les publier, c'est trop beau pour moi tout seul, faut que je partage !<br /> Gros bisous
I
Ben ça!<br /> Du Christina Aguilera!<br /> De quelle planète es-tu cher Chris St James?
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité