Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
14 novembre 2006

J'y vais !

J'ai redécoré ma maison, mis quelques couleurs de plus, partout, posé mes lunettes, pris une vue d'ensemble, cherché mes lunettes, eu M., des questions de cours, la convention hôtelière en décembre et la soirée Look, à organiser, j'adore, quelle nana, et retrouvé mes lunettes, ce qui fait que je peux écrire. Bref. C'est pas ça dont je voulais parler. Enfin écrire, mais c'est pareil. Pas le même canal, sûr, mais je préfère. Je voulais écrire quelques mots rapides sur... Aucune idée... Ha oui ! Sur l'avantage d'être en accord avec soi. C'est pas comme ça que j'y pensais au début mais finalement c'est bien de ça dont il s'agit. Je t'explique. ... Suis allé mettre Norah Jones, ça m'aide. Fou comme je pense à trop de trucs à la fois ! Bref. Elle te plairait pas M. Enfin pas tout de suite, enfin je crois pas. Elle est trop... apprêtée pour toi. Mais qu'est-ce que j'aime ça. Et puis c'est une pro ! Comme moi ! Une vraie qui connait mon métier, et qui possède encore son entreprise, et qui enseigne en même temps, et qui ne sait pas de quoi sera fait demain, parce qu'elle veut vendre, une histoire de couple qui a mal fini. C'est une sacrée nana. Au début elle m'a rappelé I., mais j'ai vite oublié. I. c'était trop dur, la pire de toutes mes histoires, et tu vois, si je veux être bien sincère avec moi-même, rare, j'en pleure encore. Pas de grosses larmes non, même pas des qui se voient, non, je pleure à l'intérieur du vide de son absence. Fou comme une histoire d'amour peut vous porter comme vous détruire ! Des fois, j'en reviens pas du mal qui me ronge. Mais bon, c'est comme ça, aujourd'hui elle est mariée, elle a sa vie, et elle m'en veut encore, pour je ne sais pas quoi, en tout cas elle ne veut plus avoir de contact avec moi. C'est si dur les mots d'éternité enfuis... J'ai vite oublié de chercher des coïncidences dans notre collaboration dans une classe de BTS qui frise l'extraordinaire. Qu'est-ce qu'on les aime ces gamins !... 

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité