Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
11 novembre 2006

Décisions difficiles ?

Quitter la ville ? Pour aller où ? Oui, j'en ai l'envie mais pas les moyens. Déménager, trouver un autre job, ou mieux, pour me consacrer à l'écriture, purement et simplement en toute exclusivité... Woaw ! ... Encore et toujours le même rêve. Au point de me foutre de tout le reste, obsession tu me tiens. Autre décision pénible en vue ? Arrêter mon job, je suis limite question physique. Constat éprouvant. La maladie est là, avec tout son sens que je ne comprends pas. Mais j'aime ce boulot, malgré toutes mes difficultés que je dépasse chaque jour un peu mieux. Envoyer mes manuscrits ? A quoi bon ? J'ai pas un style dans l'air du temps. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'en ai un. Ils me seront retournés avec une jolie lettre m'indiquant à quel point leur attention fut attirée et leurs voeux de réussite chaleureux. Big deal. Combien de fois déjà ? Hemingway fut refusé sept, ça me rassure. Je suis un auteur bohème. J'y pense bien, je les corrige, mais une voix me répète sans cesse que ça ne sert à rien. Le monde de l'édition est impitoyable. Et le best-seller un exercice de haute volée. Mon sacré Graal.   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage!! Faut jamais arrêter d'y croire...
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité