Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
11 novembre 2006

Quelle décision ai-je prise que je n'ose pas

Quelle décision ai-je prise que je n'ose pas assumer ? Dont j'ai peur des conséquences ? Que je n'exécute pas ?, impuissant, incapable. Quelle décision est difficile à prendre, faute de pouvoir bien analyser les situations ? Qu'est-ce que je n'arrive pas à concrétiser ? Quel conflit ai-je encore à résoudre avec mon père ? Et comment faire quand il est tout là-haut ?... Elles m'en posent des questions mes dents, auxquelles je n'ai ni l'envie ni le courage de répondre. Pas tout de suite. J'ai trop mal pour une telle introspection. Trop vaste pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le mal dont j'ai souffert s'est enfui comme un rêve<br /> je n'en puis comparer le lointain souvenir<br /> qu'à ces brouillards légers que l'aurore soulève<br /> et qu'avec la rosée on voit s'évanouir<br /> <br /> <br /> _Alfred de Musset_<br /> <br /> Courage!(Serre les Fesses!Lol)<br /> Amitiés.<br /> <br /> ° Shaade °
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité