Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
9 novembre 2006

8h00

J'en ai marre de ce temps qui passe. J'aimerai n'avoir aucune autre obligation qu'écrire. Impossible à l'époque que j'ai choisie. Ici, faut bosser ! Le travail c'est la santé ! J'suis venu pour bosser, pas pour contempler les étoiles ! Faut bien se nourrir pour survivre en ce bas-monde. J'ai qu'à allumer ma télé pour voir de quoi je parle. Impossible, encore, pour moi, de consacrer toute ma vie à l'écriture. Du matin au soir, nuits comprises, sans personne à voir ni rien d'autre à faire, prendre tout mon temps, peut-être même trop, et après, et écrire, écrire, sans savoir vraiment pourquoi, écrire jusqu'à en mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité