Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
6 novembre 2006

Mon foutoir !

C'est ici ! J'y mets tout ce qui me passe par la tête. De toute façon, je peux y aller, personne n'a l'adresse. Et si tu es passé me voir, c'est que tu es sacrément curieux, ou euse.

Maintenant que tu es là, tu fais quoi ? Parait qu'aujourd'hui sur le net, on ne lit que cinq phrases maximum. Le problème ici, tu vas vite le voir, c'est que j'ai tendance à en mettre un peu plus, et j'le mets quand même. Parce que moi, ça'm fout les boules de devoir faire court. Remarque que je n'ai rien à dire, je suis comme toi, faut un sacré bon dieu de contenu pour que je m'arrête. Il y en a tant et tant à lire... au monde des mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faux... je te lis tous les jours et même plusieurs fois par jour quand tu es prolixe... et je vais au bout de chacun de tes mots avec plaisir... indubitablement...
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité