Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
13 décembre 2006

Quatrième niveau : la révolte.

J'suis encore sur mon escargot. Si. Parce tout est comme mon escargot dans ma vie. Comme le moindre truc veut me dire quelque chose, je regarde tout le temps partout et j'ai pas le temps de tout saisir. Quel est le message ? Qu'est-ce que je me dis dans l'autre ? C'est mon inconscient que je projette tout le temps, alors qui est cette personne devant moi ? Que me dit-elle que je devais entendre ? Comment tu veux que je fasse pour tout voir ! Là, l'escargot je l'ai bien vu, je le savais vaguement là mais je ne me suis jamais arrêté sur sa raison d'être sur le bord de ma fenêtre, accompagné par un fameux grimpeur qui a fini tout près du but. Si je me laisse aller à ça, c'est tout mon temps que je vais passer à tout décortiquer, comme le fait mon ascendant, le cancer, tu m'étonnes. Rêveur, sensible, poète qui vit aux confins du réel, dans un monde imaginaire et divin. J'peux pas tout éplucher. J'suis Sagittaire aussi, hyperactif, enthousiaste, plein de confiance, et Lion, indépendant jusqu'à en devenir psychorigide ! Faut qu'ça bouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité