Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
13 décembre 2006

Premier niveau (quoique)

Il y a un escargot au bord de ma fenêtre. J'sais pas c'qu'il fait là, j'sais qu'ça fait pas des siècles. Inamovible, il est là depuis que je suis arrivé. Et j'y ai pas touché, tu penses bien ! Il a sa raison d'être là, au bord de ma fenêtre. Fallait le faire ! Quand je pense à tout ce qu'il s'est tapé pour venir se figer là ?! Il est minuscule... et on doit être à deux mètres du carré de laitue, dans l'autre sens. Tiens ? Il y a le même un peu plus haut ? Un fou. Il croyait peut-être avoir trouvé la sortie. C'est vrai, ça doit pas être marrant pour un escargot de monter sur du crépi !

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité