Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
11 décembre 2006

Ils sont beaux ces mots !

Ma vie, ça swingue, pretty, libre, freedom, peace, lumière, projecteurs, aura, état, d'esprit, Aretha, folie douce, caresse, calin, tendresse, chaleur, tiédeur, je te cajole, bisou, baiser, bises, viens contre moi, ensemble, come on baby, cool, 1, 2, 3, etc, infinité, éternité, réalité, éther, cimes, sommets, accessibles, envol, je décolle, grand départ, le chemin, la voie, le Sentier, tout racé, tracé, droit devant, au soleil, angélique, beauté, c'est féérique, magique, enchanteur, il est où merlin, force, je t'aime, je suis, je vis, je vole, je mange et bois et baise, je suis homme, femme, enfant, famille, l'unité, l'union, cadeau, présent, don, bonne nouvelle, merci, je t'en prie, après toi, ami, amant, amour, aimant, bien, bon, super, génial, marée haute, aussi, sentiment, noblesse, maintenant, ici, c'est clair, j'suis à côté, j'suis dans l'mille, partout, tout le temps, en tous lieux, Amélie, chocolat, chaud, mmmmhhhhh, c'est bon... A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité