Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
10 décembre 2006

Voilà.

Ca y est, c'est fini. Je me suis fait des trouilles pas possible mais je suis finalement rentré. Tout a une fin, même le pire. Et encore, quand on voit ceux qui résident là-bas, on ne peut que se féliciter de la chance que l'on a d'être encore à peu près normal et se promettre juré craché de dire plus souvent merci, peu importe à qui, merci la vie, s'il faut te nommer, c'est bon de t'apprécier, merci de me permettre de te découvrir. C'est si bon de vivre sans bobos ! Mmmmmhhh...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Nanoo, je partage, je partage... Ma vie a été rude, je vois de quoi tu parles. Je t'embrasse fort.
N
Tous les 6 mois (maintenant) nous y retournons pour le suivi de Maxi-M... à chaque fois, je remercie le ciel? la chance? le petit corps si costaud de ma fille? de s'en être tiré à si bon compte... et puis je repense à tous ces enfants qui n'ont pas eu sa chance.. à tous les parents qui sont repartis seuls... oui, il faut savoir regarder la chance dans le malheur!
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité