Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
10 décembre 2006

Mon Ange

Je sais que tu es là mon Ange,
Que tu m'admires et me respectes,
Je sais tout ton amour pour moi
Et n'ose pas le recevoir.
Ici, pas d'amour comme le tien,
Nos yeux se sont éteints,
Nos ailes ont brulé,
L'amour nous a souillé.
Te regarder dans les yeux
C'est pleurer si longtemps
D'avoir toujours eu la clé
Mais pas la force de la tourner.
Ici pas d'amour majuscule,
La terre en crie de manque,
Pas un humain blessé,
Pas un enfant que l'on éteint.
Tout est préjugé, rites et dogmes,
Nos croyances nous emprisonnent
Dans des cercles vicieux
Où d'amour il n'y a point,
Juste son besoin.
Je sais que tu es là mon Ange,
Que tu me laisses le temps
D'accepter ce qui est sous mes yeux :
L'Amour est partout.
Il me tarde ce jour,
Si tu savais,
Où je pourrai te regarder
Jusqu'au bout de mon Ame.

angenuage

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité