Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
3 décembre 2006

Brr...

L'hiver est arrivé, j'ai bien vérifié,
Et je sens en moi venir un grand froid
A l'idée de ce doux automne qui s'en est al
Se poser sous d'autres cieux, en d'autres lieux.
Les dorures s'éteignent et les jours diminuent,
De soleil il n'y a plus, juste une faible lumière,
Les pieds sont chaussés, fini les jambes nues,
Chacun se recouvre de pelages bienvenus.
Le noyer a tout donné, le pommier se repose,
La nature somnole dans tous les jardins.
En chaque être et chaque chose
Se préparent ardemment de froids lendemains.
L'hiver est arrivé, j'ai bien vérifié,
Moi, je vais me coucher
Et rêver de l'été.

paysagebleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivivi ! C'est moi qui l'ai fait ! Tout est de moi sauf mention contraire. Bises
N
Ohhh! J'adore!!! Il est de toi celui-là?? Les images si vraies et si belles... et si froides!! Brrr t'as raison, je vais de ce pas chercher un corps chaud sous la couette...
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité