Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
2 décembre 2006

L'âme angélique

J'ai l'âme poétique, comme le besoin de me ressourcer au creux de jolis mots tissés de plumes d'Ange.

J'ai l'âme romantique, le coeur à fleur de peau, l'émotion au bord des yeux, comme envie de merveilles pour exorciser mes doutes et mes peurs.

J'ai l'âme littéraire, l'envie de crier le long de vers bien faits quelques vérités qu'il me tarde de pouvoir partager.

J'ai l'âme nostalgique, besoin d'un paradis, l'âme mélancolique, il est si loin d'ici, l'âme rigolote, tout est là, elle le sait.

Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est beau tout plein... tu le savais, hein?? Tu touches mon coeur.
C
Merci Noaruje ! J'aime bien ce lien, quoique je sois plus optimiste sur la proximité de la destination...
N
"Toi sur moi<br /> Nous ou rien<br /> J'ai tant de raisons de me perdre<br /> Je ne sais plus comment faire<br /> Comment revenir dans un pays<br /> Qu'on n'atteint jamais" Indochine<br /> <br /> Je sais pas, je trouvais qu'il y avait un lien avec ce que tu as écrit et cette chanson d'Indochine. ^^
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité