Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
30 novembre 2006

Epitaphe

La comédie se termine à présent,
Trois p'tits tours et c'est déjà l'heure d'y aller.
Dans les coulisses, je continuerai à tricoter mes mots
En contemplant la beauté du ballet de vos vies.
Mon habit d'Arlequin est rangé,
Demain peut-être je reviendrai,
Encore et encore,
Car la vie est ma plus belle raison d'exister.
Ce n'est qu'un au-revoir,
Saluez pour moi la Terre,
Ce n'est qu'un au-revoir,
Couvrez-vous bien mes frères.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois les au revoirs comme les adieux sont trop cruels... je ne les aime pas... je n'en veux pas... tiens le toi pour dit : il n'y aura pas d'au revoir... juste un à tout de suite...
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité