Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
29 novembre 2006

Sacrés indigènes !

Bribes marseillaises recueillies sur le vif et tout à fait authentiques !

       

Quelques pastis plus tard :

- Les enfants sont des sangsues !

- Pas pu te dire bonjour, la dernière fois, y avait 40 000 personnes (contenance du bar 20)

- On est en démocratie, non ?

- Papa ! Donne-moi des sous !

- Aujourd'hui, c'est la fête à tout le monde : la Saint Con.

- Il a la casquette Schwartzenegger ! Il est comme là-bas ! Comme Ben Laden !

      

Au quatrième Pastis :

- Le pastis est plus léger que l'air.

- C'est un ordinateur qu'il a acheté, c'est pour ça qu'il sait pas s'en servir !

- Ho ! T'es vraiment le con des cons ?!

- C'est des cigares pas chers, y a pas l'étui !

- J'ai pris un coup de planche à voile dans la tronche. Accident du travail, hein ?!

      

Au cinquième Pastis :

- J'ai rien compris, hips, pas eu le temps que ça monte au cerveau !

- Ho !? Tu souris ou tu dors ?!!

- C'est pas parce que t'as 20 ans que t'auras 200 euros !

- C'est pas parce que le cigare il est gros qu'il est bon ! Et je m'appelle pas Clinton ! Tu veux que j'ai mal au cul ou quoi ?

- Môssieur, je vous ignore et vous tourne le dos !

- Papa, des sous !

      

Sixième Pastis :

- Lui il est Parkinson ! Et lui Alzeihmer !!

- Attends avant de mettre la langue dans ton verre ! Qu'on trinque au moins ?!!

- Môssieur fume des Roméo et Juliette ! Môssieur a le cigare sentimental !

- Ho ! t'es en retard pour les tournées ! Mais où t'étais ??!

- T'es venu si lentement qu'on te croyait monté sur roulettes !

- T'es comme les cigales, on te voit pas mais qu'est-ce que tu fais comme bruit !

      

Après le septième :

- Putaing ! Je suis allé pisser, j'ai perdu 1 kilo !!!

- Demain, je suis d'enterrement, ça me creuse rien que d'y penser…

- Papa, j'ai besoin de sous !!!

000010

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité