Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
17 novembre 2006

Magie

J'aimerais des mots nouveaux, de ceux que je n’écris jamais, des mots frais et beaux à coucher sur mes carnets, à écrire sur ta peau. Je voudrais les mots des fées, des mots magiques, ésotériques pour te faire danser. J'attends des mots que je puisse manier, que je puisse assembler en formules atypiques. Il me faudrait des mots qui ne parlent qu'aux cœurs, d'un monde nouveau caché sous la glaise, des mots gracieux et inventés, et tous joyeux pour esprits éveillés. J'aimerais des mots nouveaux, en toute simplicité. Je mets mon âme à nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des mots qui aiment... Mmmmm!
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité