Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
15 novembre 2006

" Dis, pourquoi le ciel est bleu ? "

J'aime bien écrire ici. Le titre de mon blog me rappelle qu'il s'agit d'un espace d'expression libre, que je n'ai pas de pression, que j'écris par plaisir. J'aime bien ça. C'est tout nouveau pour moi. J'écris souvent comme si j'avais quelqu'un derrière l'épaule, trop critique, jamais ravi, perfectionniste à l'excès, au point de paralyser mon inspiration. Alors, ici, je me sens bien. Pas de contrôle, aucun désir de plaire, enfin presque, reconnaissance tu me tiens. Je tapote paisible, sans idée de résultat. N. serait contente, " apprécie la vie comme elle vient ! " est le dernier mantra dont elle vient de me faire cadeau. Je tapote tranquiiiiiiille comme ils disent ici, à Marseille. Je n'aurai jamais pensé y habiter un jour. Je garde encore ça temporaire, mais en tout cas j'y suis, et j'y bosse, et je suis bien chanceux. Comme quoi, tout ne va pas si mal. Le corps est un peu déglingué, bien sûr, comme Tennessee, mais mes rêves se réalisent, les bons comme les mauvais. Je suis ici pour des raisons que j'ignore, mais à quoi bon les chercher ? Pourquoi je veux toujours avoir la réponse à tout ? Le pourquoi de mes expériences ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhhh les éternelles "pourquoi ci ? pourquoi ça"<br /> Peut-être que tu vas trouver les réponses sans chercher ? Ça serait bien, non ?! On se casse pas la tête après les murs dans ce temps-là.
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité