Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
15 novembre 2006

Sacrée journée !

000022Levé à 3 plombes... Soupir. Pas que je sois fatigué, mais je me dis souvent que c'est pas normal de me réveiller aussi tôt, c'est d'ailleurs ce que j'entends souvent. Mais n'écoute pas. C'est sûr, c'est tôt, 3 heures du mat ! Suffit d'allumer la télé pour se rendre compte qu'on ne doit pas être nombreux. J'ai zappé consciencieusement jusqu'à 5 heures, enfin prêt pour un article tonitruant sur l'abolition de la prison (voir Ca va péter !). Deux heures pour m'y mettre, je sais, je suis long au démarrage. Pire qu'un diesel. Mais faut que ça monte l'envie d'écrire, me faut du temps pour passer d'une simple idée à sa concrétisation. Et puis à 3 heures, je me suis quand même dit qu'il était un peu tôt pour me précipiter sur mon clavier. Ecrire oui, mais avec un soupçon de modération. ... Je déconne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahh oui, Aubade ! J'aime bien leur annonce ! Et leur lingerie aussi, je dois l'admettre ^^ <br /> <br /> T'es pas le seul qui souffre de réveil prématuré !.. Je me réveille souvent vers 3h-5h du mat' et c'est assez chiant surtout que t'accumules les nuits courtes depuis des mois. M'enfin, si ça te permet t'écrit des trucs intéressants, il y a quand même un côté positif ! lol
S
Que la demie mesure est inintéressante!(Sourire)
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité