Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
13 novembre 2006

Pff, j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui...

Pff, j'ai trop de trucs à faire aujourd'hui... J'aime mes trois jours de week-end, et j'aimerais n'avoir rien d'autre à foutre aujourd'hui qu'écrire. Après tout, c'est aussi C'est mon métier. Mais la machine à laver est pleine, une ne suffira pas, j'ai vraiment rien foutu, bonjour le repassage. La poussière s'accumule dans les coins, voire au-delà, quand c'est pas une immonde toile d'araignée qui prospère, j'en ai peur, trop de pattes. J'ai mis des miettes partout dans le salon, quand je m'assois par terre ça me pique, la table basse évoque la fin de soirée en discothèque, et il faut que j'aille chez le dentiste. Pff... Rien que d'y penser ! Mais pourquoi faut se forcer comme ça ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité