Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
12 novembre 2006

Je devais sortir, j'ai tout annulé. Mal aux

Je devais sortir, j'ai tout annulé. Mal aux dents, mal de chien, je préfère rester concentré sur ma douleur, à chercher tous les moyens de l'éviter, mais elle est là. Elle me taraude la gencive, semble vivre tranquillement sa vie, sans un répit, jour et nuit. Vivement lundi. Roland mon sauveur va me soigner tout ça aux petits oignons et la vie me paraîtra bien différente. Mais là, maintenant, seul avec elle, je ne peux pas dire que je vois du rose. Et encore moins de petits oiseaux. J'ai mal, c'est obsédant, au point de me retrouver debout contre le mur la main sur la machoire à tenter de trouver une pose qui calmerait la douleur. Comme un singe en cage je tourne me disant que je devrais me précipiter dans une pharmacie plutôt que de rester là toute la journée paralysé par la souffrance. Heu ? Je crois que je vais aller à la pharmacie !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Judicieuse idée la pharmacie!!Rires!!<br /> Je vois que la dOuleur n'altère en rien ton écriture et tOn imagination...J'adhère définitivement à ton talent épistOlaire.<br /> bOn cOurage,et cours cheZ ton dentiste demain bOrdel!!Lol<br /> Je t'embrasse.<br /> Amitiés.<br /> <br /> ° Shaade °
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité