Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
9 novembre 2006

Tout au loin

claire2L'ailleurs-meilleur est un grand pays toujours inaccessible. Une contrée qui ne se rapproche jamais. Tout un monde hors de ma portée où j'espère arriver le plus tôt possible. Autant dire à quel point il est inutile de le chercher. Comme je le fais. Non, c'est sûr, je ne le trouverai jamais. La seule chose que je peux faire, c'est être là où je suis. Car j'y suis. Reprenons l'entraînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends... La réalité est parfois bien fade...
C
A nous qui avons choisi les mots, non. C'est dans cette attente pleine d'espoir que se tissent nos pages. C'est dans ce manque désespéré que s'encrent nos plumes. Tu as raison. Mais bon dieu, que c'est difficile à vivre au quotidien, les deux pieds sur terre et la tête au Paradis !
N
Est-ce que le présent, le "là où je suis" peut nous suffire? Est-ce que ce n'est pas justement cet ailleurs indicible et intouchable qui fera couler toute cette encre?? Comme un désespoir sourd qu'il nous faut dire?
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité