Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute liberté
5 janvier 2007

Création spontanée

Dieu créa l'Homme et vit que c'était bon. Jusqu'à ce que Raphaël déboule :
- Seigneur, y a un os.
- Non.
- Si ! Je Vous assure !
- Je le saurai.
- Adam et Eve sont tout gonflés.
- Détails ?
- Ils ont mangé toute la journée et leur ventre a gonflé. Ils sont étendus au pied du pommier et gémissent depuis des heures.
- J'vois pas pourquoi.
- Ni moi.
- Vous devriez.
- C'est Vous le Boss !
Alors Dieu se retira pour trouver la solution.
- Il faut que ça ressorte.
- J'y ai bien pensé.
- J'aurai préféré leur éviter mais bon.
Alors Dieu créa le trou du cul et Il vit que c'était bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOL<br /> Amen
En toute liberté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité